Rogue River : Une suite ?

Le 09 mai 2016, mon premier roman Rogue River Origine sortait en exclusivité sur Amazon et participait au concours « Les plumes francophones ».

A cette occasion, de nombreuses lectrices et de nombreux lecteurs m’ont démontré leur engouement. Je les remercie vivement.

Puis, le temps passant, de plus en plus de personnes me demandaient  » à quand la suite de Rogue River ? »

Je ne pouvais donc pas échapper à mes engagements après avoir promis cette suite.

C’est chose faite depuis le 08 décembre 2018, avec Rogue River Evolution, le deuxième tome disponible au format broché, en exclusivité sur Amazon.

J’ai pris autant de plaisir lors de l’écriture de ce deuxième volume que lors du premier. J’espère donc de tout cœur que cette nouvelle aventure saura apporter satisfaction auprès de mes fans de la première heure et convaincre ceux qui découvriront cette saga.

Bonne lecture !

Fabrice

Critique littéraire Rogue River Origine : Cliquer ici

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close